Posted on

La technique de massage traditionnelle japonaise « Anma »

Le leader mondial de la fabrication de fauteuils de massage Fujiiryoki de la meilleure qualité réussit à développer un robot de massage similaire à la technique « Anma ». Mais quel est ce type de massage? Parfois appelée Anma, il s’agit d’une technique de massage traditionnelle japonaise. Le nom qui se traduit simplement par « massage » vient de la combinaison de deux mots: « An » qui signifie presser et « Ma » qui signifie un massage par frottement et décrit la technique de base du massage par pétrissage de la peau.

Anma est une thérapie de massage très calmante, capable de soulager la douleur sans inconfort. Elle est également extrêmement efficace pour maintenir la santé en prévenant les maladies. Fréquemment utilisé, le JP-1000 équilibre tout le corps avec en donnant des avantages physiques, mentaux et émotionnels.

Les avantages du massage Anma avec le fauteuil de massage Fujiiryoki.

Votre état de santé général s’améliore, parce que vous éliminez les douleurs causées par une posture incorrecte, vous vous détendez de la fatigue et des tensions accumulées pendant la journée et, surtout, vous pourrez procurer  le sommeil que vous méritez.

Le massage Anma est basé sur la stimulation des méridiens dans tout le corps, une technique très similaire à l’acupuncture, qui active le flux d’énergie dans le corps, vous procurant un état de calme profond en utilisant fréquemment le nouveau JP-1000 (un produit certifié médical pour votre relaxation).

Pour ceux qui sont soumis à un stress physique extrême (athlètes et sportifs), le fauteuil de massage JP-1000 peut gérer les conditions les plus difficiles avec un massage en profondeur et au besoin sans aucun inconfort Grâce à ses performances de massage ultra-premium, Fujiiryoki dispose d’une technique de « guérison par le massage » similaire à la technique d’Anma, à savoir (guérir par le massage des mains). Les 7 techniques traditionnelles utilisées par cette technique de massage sont les suivantes: massage par  la pression, la  resserrement, la pétrissage, la compression et la  vibration. Ces techniques sont dirigées par des capteurs vers les points vitaux et les méridiens du corps.