Posted on

Un massage de relaxation au fascia plantaire

Fascia Plantaire

Le massage des pieds JP-1100 détend les muscles de la fascia plantaire et améliore la circulation sanguine. Le fabricant japonais a étudié avec attention les problèmes qui peuvent apparaître même sur les faces plantaires de la semelle de pied et a conçu un mécanisme de massage par capteur pour soulager la douleur.

Les douleurs sont souvent ignorée jusqu’à ce que nous ayons à demander l’avis du médecin. Le fascia de Plantara est ce tissu fibreux situé entre le talon du pied et les orteils du pied. En cas de demande excessive, une inflammation locale se produit, suivie de fissures provoquant des douleurs au talon du pied. Les personnes qui éprouvent ces douleurs sont des athlètes, en particulier à cause d’une demande trop répétée. Le conseil du médecin est un traitement par massage ou par étirement. Le fauteuil de massage japonais JP-1100 est doté de rouleaux de détection permettant d’éliminer ces douleurs sur la zone de la semelle du pied. Fujiiryoki est le meilleur choix lorsque vous recherchez des solutions de médecine alternative.

Le nouveau fauteuil de de massage japonaise vous permettra d’ajuster l’intensité du massage sur 3 niveaux à semelle du pied. Il est conçu pour soutenir tous les sportifs (professionnel ou amateur) ou les personnes travaillant plus beaucoup et souffrant d’affections et de douleurs aux jambes.

Fujiiryoki Medical est un leader mondial depuis 64 ans dans la fabrication de fauteuils de massage certifiés médicaux.

Pour des résultats optimaux, la pression est exercée sur certaines zones réflexes qui correspondent à d’autres parties du corps.

Sentez-vous bien avec Fujii Medical dans le confort de votre maison tous les jours.

Commandez maintenant votre propre Fuji et profitez de votre détente tous les jours: [email protected] ou par téléphone au 0033 683 88 65 19