Posted on

Comment décidons-nous quel fauteuil de massage acheter?

Il est devenu de plus en plus tentant d’acheter un fauteuil de massage, mais avant de prendre une décision, chacun de nous essaie de faire une analyse de marché afin d’envisager la meilleure offre de prix. Les fauteuils de massage ont été conçus pour détendre le corps. Cependant, de nombreux fabricants conçoivent des appareils qui peuvent vous faire plus de mal que de bien. Pourquoi ? Nous vous disons: un fauteuil de massage qui massera vos os ne mérite aucun investissement (chaise et plus petit) à long terme peut vous faire des bleus. Un fauteuil de massage qui fait mal en faisant un massage n’est pas un bon investissement (vous ne pourrez pas l’utiliser).

Il est très important que lorsque vous achetez un fauteuil de massage, demandez-vous quelques détails  sur le producteur (si vous ne souhaitez pas rester avec l’argent payé et avec un appareil qui vous torturera que vous massera naturellement). Une fois que vous avez identifié le fabricant, lancez-vous sur Google pour rechercher qu’il est et quelle qualité il offre.

Le numéro 1 dans la production de fauteuils de massage au niveau mondial depuis 1954 Fujiiryoki Médical Japon

Fuji vous détend!

Ne manquez pas les nouvelles promotions.

La question naturelle est de savoir pourquoi Fujiiryoki parvient à conserver la première place depuis 1954. Qu’est-ce qui fait que Fujiiryoki est si bon qu’aucun autre fabricant de fauteuils de massage ne peut le faire? Pourquoi depuis 64 ans, les clients préfèrent acheter Fujiiryoki sans considérer aucune autre marque? Les réponses sont aussi simples que possible:

1. Le fabricant japonais fabrique des fauteuils de massage de la plus haute qualité (Hitachi Médical). La partie de rembourrage est fabriqué par Nissan Japon. Donc , lorsque vous achetez celui-ci, vous savez déjà que vous en avez le meilleur.

2. Chaque modèle Fujiiryoki Médical est testé avant d’être sorti de la fabrique  avec l’équivalent de 20 ans de fonctionnement. (aucun autre fabricant n’a jamais réalisé une telle performance).

3. Le fabricant Fuji se concentre uniquement sur la qualité, pas sur les gadgets, lorsqu’il fabrique un nouveau modèle de fauteuil de massage. Par exemple, c’est le seul robot de massage au monde à proposer la technique 4D Mecha (massage en profondeur de 12,5 cm) « une détente qui vous calme physiquement et mentalement »

4. Aux États-Unis, il est vendu par Johnson & Johnson comme le seul fauteuil de massage standard , ayant cinq ans de garantie + une  garantie supplémentaire.

5. En Suède, il a réussi à réduire de 50% le niveau de stress des employés. (le congé médical est passé de 14% à 7% pendant un an).

6. C’est le seul fauteuil de massage 100% au Japon. Si vous voulez y aller à coup sûr lors de l’achat d’un fauteuil de massage, alors achetez Fuji. Contactez-nous maintenant: [email protected]