Nous offrons la livraison gratuite!
*Des informations sur la livraison
*Délai de livraison
*Conditions de retour
Notre entreprise s’engage à offrir aux clients les produits mêmes qu’ils voient sur notre site Web et à les aider (à leur offrir de l’assistance) à choisir le meilleur produit de massage que convient le mieux à leurs besoins en matière de santé. Notre priorité absolue est la satisfaction des clients! Le nouveau fauteuil de massage devrait aider à réduire le stress et nous voulons vous aider à vous décider à l’acheter en toute confiance. Nous offrons une politique de retours de 14 jours sur tous nos produits. Après la période d’essai de 14 jours si le client décide de renvoyer le produit, les frais de retour de 170-350 Euro pour le transport seront à la charge du client. Sachez qu’au moment du retour d’un fauteuil de massage nous enverrons notre équipe d’inspection vérifier l’état du fauteuil de massage. Le fauteuil de massage peut être renvoyé seulement dans sa boîte d’origine, sans présenter aucun dommage ni aucune égratignure. Veuillez noter que si le fauteuil de massage qui a été acheté auprés de notre compagnie a été endommagé pendant qu’il se trouvait en possession du client ou il ne contient pas l’emballage d’origine ou il nécessite une remise à neuf supplémentaire une fois reçu, il se peut que des frais supplémentaires soient exigés.Veuillez nous contacter directement pour recevoir des informations supplémentaires à: office(at)medicarelax.com