Livraison

Nous offrons la livraison gratuite!

*Des informations sur la livraison

Nous accordons une grande importance à la livraison rapide. Toutes nos livraisons en Europe sont GRATUITES (à l’exception des îles où des frais supplémentaires peuvent être appliqués).Toutes les commandes seront traitées le même jour et livrées par notre propre compagnie de transport. Dans des situations exceptionnelles quand il y a une forte demande nous pouvons avoir recours à des compagnies postales internationales. Le client sera informé de la compagnie qui exécutera sa commande. Notre entreprise assure le transport dans de bonnes conditions jusqu’à la porte du client. Toutes les commandes passées le vendredi l’après-midi seront traitées le prochain jour ouvrable.

*Délai de livraison

Nous vendons de différentes marques ce qui est facile de constater sur notre site Web.  Toutes les informations concernant la livraison vous seront envoyées par email/ Whatsupp /téléphone ou vous pouvez nous contacter pour une mise à jour de la livraison.

*Conditions de retour

Notre entreprise s’engage à offrir aux clients les produits mêmes qu’ils voient sur notre site Web et à les aider (à leur offrir de l’assistance) à choisir le meilleur produit de massage que convient le mieux à leurs besoins en matière de santé. Notre priorité absolue est la satisfaction des clients! Le nouveau fauteuil de massage devrait aider à réduire le stress et nous voulons vous aider à vous décider à l’acheter en toute confiance. Nous offrons une politique de retours de 14 jours sur tous nos produits. Après la période d’essai de 14 jours si le client décide de renvoyer le produit, les frais de retour de 170-350 Euro pour le transport seront à la charge du client. Sachez qu’au moment du retour d’un fauteuil de massage nous enverrons notre équipe d’inspection vérifier l’état du fauteuil de massage. Le fauteuil de massage peut être renvoyé seulement dans sa boîte d’origine, sans présenter aucun dommage ni aucune égratignure. Veuillez noter que si le fauteuil de massage qui a été acheté auprés de notre compagnie a été endommagé pendant qu’il se trouvait en possession du client ou il ne contient pas l’emballage d’origine ou il nécessite une remise à neuf supplémentaire une fois reçu, il se peut que des frais supplémentaires soient exigés.Veuillez nous contacter directement pour recevoir des informations supplémentaires à: office(at)medicarelax.com

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